News
Loading...

Les avantages de thym

Chercheur égyptien: Le thym est efficace dans le traitement de l'asthme et même le sida ..
Chercheur égyptien au Centre national de la recherche dans l'étude chimique a confirmé l'importance de thym et de prestations médicales dans le traitement de nombreuses maladies, en particulier les activités connexes respiratoires comme la coqueluche et les infections populaires et l'asthme ainsi que son efficacité dans le traitement du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA).
Et le Dr Mohamed Ahmed Matar dans une déclaration à l'Agence de Nouvelles Koweït (KUNA) que l'usine de thym contient certains matériaux hautement efficaces qui va guérir certaines maladies car il contient des substances qui ont des propriétés analgésiques de la douleur et antiseptique et stimulant pour le système circulatoire.
Il a dit que l'usine de thym à côté d'elle augmente l'appétit pour manger il contient une substance de travail de thymol pour tuer les microbes et expulse les parasites de l'estomac en plus à une substance analgésique Rvkrol et le flegme antiseptique et anti-expulsion et de saignements et de la diarrhée.
Il a ajouté que thym a un matériau résineux de renforcement des muscles et empêcher le durcissement des artères et des sels de répulsifs. Mattar a déclaré que le thym contient aussi des antioxydants, qui peuvent bénéficier de l'ajout d'huile de thym à la nourriture en conserve (comme les boîtes de margarine) pour prévenir le stress oxydatif plutôt que d'ajouter des matériaux industriels peut nuire à la santé humaine.

Il a dit que contiennent des substances de thym graves travailler à renforcer le système immunitaire chez l'homme contribue à l'utiliser pour ajouter d'autres ingrédients tels que la gelée royale et le cumin et le gingembre dans le traitement du SIDA.
papier Thym ne contribue pas à réduire le rumen et est célèbres plantes de thym et par des études scientifiques éminents et des utilisations les plus importantes:
1 pour le traitement de l'asthme et la bronchite.
2 coqueluche.
3 Anti-toxines dans le corps humain.
4 repousser gaz et flatulences.
5 moyenne anti-coliques et apaisante.
6 manque d'appétit.
  Dans Mqalhaaadad / Huda Faour
Louange à Dieu qui a accordé à Ses esclaves oui innombrables Créateur est le créateur qui a créé quelque chose de ne pas sortir semences seulement avec une grande sagesse, le verset Avez-vous pensé à ce que Growers Thrthon Eontm Tzeronh ou nous.
Thym: thymus est appelé un célèbre espèces de plantes de thym et de orale fréquemment en général dans les pays du bassin méditerranéen et de l'appeler une recette délicieuse montagnes parce que les montagnes intelligente odeur parfumée.
Ce tonique de la plante et stimulant et tonique. Plant est un anti-convulsive et la grippe et les tensions résultant du froid et de la faiblesse des tripes. Il expulse les gaz et empêcher la fermentation, et même ouvre l'appétit. Ajoutez à cela un excellent désinfectant pour les plaies et purificateur de l'intestin de flegme et apaisant pour la nourriture et si le développement de la bonté de la viande avec du vinaigre et a gagné un goût pour le Veda, un
Vermifuge et expériences scientifiques ont montré que l'huile de thym tue l'amibe causant la dysenterie dans une courte période, et de détruire les germes du côlon qui est la demeure de la toux et renforce le système immunitaire si elle est utilisée avec de l'ail et le cumin et le miel.
Ne pas oublier que le thym aide à soulager la toux différentes formes, y compris la coqueluche Dans ce cas, le thym fonctionne pour ramollir le mucus populaire, ce qui rend plus facile de l'expulser comme les voies respiratoires et apaise Alotfha.
Le premier souligne l'importance de traiter le prédécesseur Ksendwah thym avec l'huile d'olive dans le matin et avant d'aller à l'école à croire que la mémoire d'alarme de thym et permet à l'étudiant pour récupérer des informations stockées et la facilité de la vitesse de compréhension.
Le thym est un excellent stimulant pour le cuir chevelu et empêche la perte de cheveux et Aktvh et Ancth, mâcher avantage dans la douleur dentaire et inflammation des gencives, surtout si vous cuisinez avec des oeillets dans l'eau, puis lui a conseillé Baltamadamad après il se refroidit.
Il protège également les dents contre la carie, surtout si mâcher un juteux vert, de préférence après les repas pour manger le thym pour surmonter la somnolence associée avec le processus de la digestion, en particulier les intellectuels et tous les employés afin qu'ils puissent poursuivre leur travail acharné et de l'activité.
Enfin, ne pas oublier que le thym est utilisé comme une épice ajoutée aux aliments pour donner le goût du parfum délicieux avec différents types de Alotam
Thym
Les études de recherche médicale moderne a montré que le thym de l'usine de traitement efficace pour les infections de la gorge, de la gorge et un facteur actif dans la revitalisation du système circulatoire de la personne humaine.
L'expert dans les herbes médicinales Affaires Jamal al-Dairi thym L'usine est un facteur important dans le traitement des infections de la gorge, du larynx, de la trachée et travaille à alerter les muqueuses de la bouche et renforce.
Il a ajouté dans une conférence de presse tenue à Amman Enfin, manger des œuvres de thym sur l'estomac et l'expulsion des gaz d'alerte et d'aide à la digestion et l'absorption des nutriments et l'expulsion de champignon de l'estomac et des intestins et travaille à élargir les artères et de renforcer les muscles du cœur et de manutention infections des voies urinaires, de la vessie et les remèdes maladie colique néphrétique et abaisse le cholestérol.
Thym ou de thym: Le nom scientifique Thymus Vulgaris Utilisateur partie médicale de ce: branches fleuries, et les feuilles. Thymus usine d'épices, une odeur aromatique forte et le goût épicé légèrement amère. Et le thym sont de deux types: la route et un autre type d'implants. Médecins connaissaient les avantages de thym et ils ont dit: Thymus fort effet antiseptique nettoie la grippe respiratoire et nettoie le système digestif, et que manger une tasse jusqu'à trois tasses de fines herbes trempées par la moitié cuillère à soupe par tasse d'eau bouillante, et pendant plusieurs jours. Selon thymus et la douleur dans la gorge, du nez et de la gorge, et l'ingrédient actif dans la plupart des médicaments contre la toux dérivés du thymus et sont Altimol matériel. Et aussi il le connaissait pour être utile dans les cas d'asthme et humide et les tensions résultant du froid. Thymus gaz répulsif et de logements pour les coliques et antispasmodique comme on les appelle, et de désinfectant pour les intestins en cas de diarrhée. Et entrer dans le thymus dans les dentifrices Il nettoie la bouche et de mâcher de séjour douleur dentaire. Et utilisé en gargarisme amygdalite.
  Manger méthode:
Porter à ébullition ses veines la floraison et les feuilles avec de l'eau et les boissons (thé).
Thym

Thym: thymus est appelé un célèbre espèces de plantes de thym et de orale fréquemment en général dans les pays du bassin méditerranéen et de l'appeler une recette délicieuse montagnes parce que les montagnes intelligente odeur parfumée. Et il a une odeur aromatique forte et le goût épicé légèrement amère. Et le thym sont de deux types: la route et un autre type d'implants.

Nom scientifique: Thymus Vulgaris utilisateur médicaux partie: branches fleuries, et les feuilles.
  Façon de manger: bouillir ses veines à fleurs et les feuilles avec de l'eau et des boissons (thé), et en mangeant des herbes bouillies par demi cuillère à café par tasse d'eau chaude degré de l'eau bouillante avec une cuillerée de miel, et traite avec le patient et une tasse à trois tasses par jour pendant plusieurs jours .. Tbejh aux figues et bénéficier de l'asthme et de l'indigestion auto toux, et si elle est prise avec du vinaigre force accrue pour expulser le vent, et la diurèse et de la menstruation, et la purification de l'estomac, du foie, de la poitrine, et d'améliorer la couleur.
  La recherche scientifique a confirmé les avantages de l'thym pour le traitement de:
Système respiratoire: l'importance de thym et de prestations médicales dans la guérison de nombreuses maladies, en particulier les activités connexes respiratoires comme la coqueluche et l'inflammation populaire et l'asthme Dans ce cas, le thym fonctionne pour adoucir le mucus populaire, ce qui rend plus facile de l'expulser comme les voies respiratoires et apaise Alotfha. Si le thym bouillie mélangée à du miel donne d'excellents résultats dans le cas des infections respiratoires personnes.

Renforcer le système immunitaire: qui contiennent des substances de thym sévère travailler à renforcer le système immunitaire chez l'homme contribue à l'utiliser pour ajouter d'autres ingrédients tels que la gelée royale et le cumin et le gingembre ainsi si elle est utilisée avec de l'ail, le cumin, miel ... et contient une certaine efficacité très matériel sera traitement de certaines maladies, car il contient des substances qui ont des propriétés analgésiques de la douleur et antiseptique et stimulant pour le système circulatoire. Thym général et active toutes les fonctions d'anti-empoisonnement, et facilite la sécrétion de la sueur, et génère l'urine. Et le thym contient un matériau de résine de renforcement des muscles et prévenir le durcissement des artères et travaille à élargir les artères et de renforcer les muscles cardiaques et traite les infections des voies urinaires, de la vessie et des coliques néphrétiques guérit la maladie et diminue le cholestérol.
  Appétissant: Thym fonctionne sur l'estomac et l'expulsion des gaz alerte et empêche la fermentation et aide à la digestion et l'absorption des nutriments et l'expulsion de champignon de l'estomac et des intestins, ainsi que cela augmente l'appétit pour le manger contient une thymol de substance, qui travaille pour tuer les microbes et expulse les parasites de l'estomac, en plus de Rvkrol matériau un sédatif L'antiseptique et expulser le flegme et anti-saignement, la diarrhée, ajouter à cela le thym euphémisme pour la nourriture et si elles sont mises à la viande vinaigre de gentillesse et acquis un goût pour le Veda, un vermifuge ont prouvé les expériences scientifiques que le thym huile tue l'amibe causant la dysenterie dans une courte période, et de détruire les germes côlon. Il augmente de poids de corps, car il aide à la digestion et l'absorption des matières grasses. Nous tenons à ajouter que le thym peut causer de la constipation (arrestation) préfèrent parfois prendre avec l'huile d'olive.
 Anti-oxydant: Rain a dit que le thym contient aussi des antioxydants, qui peuvent bénéficier de l'ajout d'huile de thym à la nourriture en conserve (comme les boîtes de margarine) pour prévenir le stress oxydatif plutôt que d'ajouter des matériaux industriels peut nuire à la santé humaine.
Mémoire d'alarme: l'ancien souligne l'importance de traiter le prédécesseur Ksendwah thym avec de l'huile d'olive dans le matin et avant d'aller à l'école à croire que la mémoire d'alarme de thym et permet à l'étudiant pour récupérer des informations stockées et la facilité de la vitesse de compréhension.

Pour le traitement des gencives et des dents douleur: Le thym est un excellent stimulant pour le cuir chevelu et empêche la perte de cheveux et Aktvh et Ancth, mâcher avantage dans la douleur dentaire et inflammation des gencives, surtout si vous cuisinez avec des oeillets dans l'eau, puis lui a conseillé Baltamadamad après il se refroidit. Il protège également les dents contre la carie, surtout si mâcher un juteux vert.
Vnbat thym est un facteur important dans le traitement des infections de la gorge, du larynx, de la trachée et travaille à alerter les muqueuses de la bouche et renforce. Et entrer dans le thymus dans les dentifrices Il nettoie la bouche et mâcher séjour douleur dentaire
Usage externe:
 Le thym est recommandé d'utiliser chaque fois que nécessaire pour nettoyer et désinfecter les plaies, les plaies, et le vagin en cas de gonorrhée apparaissent en blanc.
 Le thym est également utilisé comme un médicament externe, il détend les nerfs lourd, et si l'on prend un bain parfumé de thym forte bouilli, était d'un grand intérêt, et que les enfants souffrant de rachitisme trouvent nourrissante et réparatrice succès. Il est très efficace, comme un calmant les douleurs rhumatismales, la goutte et l'arthrite. Il permet la préparation de baignoires tonique abondent recommandation d'utilisation pour les enfants comique. En outre (50) grammes de thym à quatre litres d'eau et le lavage enlève la fatigue générale, soulage la douleur de l'arthrite, l'arthrite, la sciatique.
Et pour la beauté de sa part de thym: il est un excellent tonique pour la peau de la tête, prévient et arrête la perte de cheveux, et Aktvh et active la croissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire