News
Loading...

les avantages de l'aloe vera


Nom scientifique: Aloe vera barbadensis
Cactus usine, dans le domaine Je l'ai trouvé un cactus dessin gravés sur les murs des temples depuis 4000 années avant JC, époque les anciens Egyptiens, où ils étaient Iqdssouna et présence permanente entre eux, Les anciens Egyptiens ont considéré que cactus force magique sur les corps, de sorte qu'il a été considéré dans la cabine pharaon Royal Botanic et ses disciples des gens de faveur. Les Arabes entrez cactus et de leurs royaumes qui ont été ouverts dans bubblegum des conquêtes arabes dans l'est et l'ouest de l'ère de la terre. Nous avons les missionnaires chrétiens plantation puis cactus dans plusieurs endroits du monde, a été planté pour la première fois dans les îles (Albarbadeus) en 1595 de la naissance.
Cactus graphiques temples à colonnes les anciens Egyptiens
Les Indiens en Amérique centrale et au Mexique en utilisant cactus plante à grande échelle dans le traitement de diverses maladies, comme la toux, des douleurs articulaires, et blanc lentille de l'eau de l'œil, douleurs à l'estomac, et l'inflammation du tube digestif, les ulcères des jambes, varices, et la gangrène, et l'infection fongique Endida, et les infections de la peau différent, et que quelques-uns peut faire le traitement sont des cactus.

Il ya 300 sortes de différents types de cactus, mais ils ont tous ne présentent pas les caractéristiques de la guérison thérapeutique, alors que seulement taper qui contient une substance Aloleuen (Aloin) est largement utilisé dans le traitement et appelé (Aloe Vera), qui pousse en abondance dans les îles Albarbadeus, y compris été répartis à croître en abondance en Europe, en Amérique et une grande partie du monde. Il ya aussi un type de cactus et de cactus appelée Aloe Socotra Socotra proportion de l'île de Socotra près Yémen similaire, un type n'a pas une odeur repoussante, et raconte l'histoire ancienne qu'ils gardent leur mort ou embaumer leurs corps dans un mélange de tous de l'usine et le temps cactus myrrhe. Le troisième type de cactus avec la valeur thérapeutique est Aloe Ferox Aloe Verox qui pousse en Afrique du Sud. L'aloe vera est le plus important et les meilleurs types de cactus, en raison de sa teneur en une forte proportion de la matière active dans laquelle une aloïne Aloleuen que l'on trouve de 18 à 25% du poids de la plante.
Aloe Ferox Aloe Verox qui pousse en Afrique du Sud
Il dispose d'un cactus, il endure beaucoup soif. Il est dit que Alexandre le Grand avait conquis l'île de Socotra pour obtenir un cactus qui pousse des cultures où il était, où les soldats de collecte cactus pour traiter les soldats blessés qui ont été blessés dans les différentes batailles de la guerre. Cactus et endure beaucoup même après son extraction de la terre, ni fane texture ou l'effet de l'impact. Les gens ne savent travers depuis des temps immémoriaux que la conscience humaine sur le, le cactus inférieure qui guérit la peau et des maladies diverses, mais qui ne sait pas beaucoup, est-ce possible cactus pris sous forme de sirop ou de jus, ou même destiné à avaler des capsules. Et qui mangent, qu'ils disent de leur expérience dans ce que renouveler les cellules de l'organisme de l'intérieur, comme il le fait à partir de l'extérieur, ce qui est raisonnable et logique acceptable peuvent être introduits. Il guérit la maladie du corps ou atténue ses complications, telles que le diabète et l'arthrite et diverses maladies du tube digestif et d'autres maladies. Cactus papier et contiennent deux types de composés pharmaceutiques, à savoir: Alooleuen et le gel. Et Aloleuen est un composé pharmaceutique qui a une telle guérison de nombreuses maladies humaines. Bien que le gel est un matériau liquide transparent et que l'adresse des brûlures et des plaies et d'autres maladies de la peau.
feuille de gel d'aloe vera à la coupe
Et dire histoires vraies sur l'impact de l'alimentation jus de cactus de nombreuses maladies incurables qui peuvent infecter les humains, et ces histoires comprennent:
1 - l'histoire initiale: Il est sur les lèvres de Dr. - Julian Whitaker - l'un des principaux médecins en Amérique du Nord dans les branches de la médecine alternative, qui dispose d'une recherche et les expériences avec les patients, sont publiés régulièrement intéressée dans les affaires de santé et de traitement des revues scientifiques. Il explique le Dr Whitaker: "que l'enfant à l'âge de 10 ans, une personne qui souffre d'une tumeur rare du cerveau (méningiome). Chirurgiens thérapeutes ont reconnu l'enfant malade qu'ils ne peuvent pas enlever toute la tumeur, où il représente un risque grave pour la sécurité de l'enfant et, malheureusement, la maladie a continué de croître et de grandir dans la tête du bébé, de sorte que la cause de l'enfant Jehoza sévère pour les yeux et la douleur atroce, les médecins a décidé que la situation est désespérée, et la proportion de guérison est égal à zéro. Qu'est-ce qu'il était un ami de la famille de l'enfant, mais ils ont souligné que l'enfant boit centre de jus de cactus au taux d'une tasse ou 240 ml par jour. Après 3 mois de jus d'aloès et de manger régulièrement, la surprise a été que respirations organisées pour tous les médecins qui soignaient l'enfant de sa maladie, qui est que la tumeur avait complètement disparu, et que l'enfant peut devenir son Maava, mais toujours garder le jus de cactus potable. Les meilleurs types de cactus possible de l'obtenir, est le jus obtenu à partir de l'ensemble du papier, et peut boire sont élevées à 60 ml par jour pour maintenir une bonne santé et la prévention des maladies. Dans les cas de la maladie peut être traitée avec 240 ml par jour dans des situations de plaies chroniques internes, et est également utile pour les patients atteints du SIDA.
Cactus jus mélangés avec quelques jus de fruits, et ses propriétés thérapeutiques
Et le papier de jus de cactus porte les propriétés suivantes: 1. a la capacité de tuer de nombreux types de bactéries, les champignons et les virus. 2 - a la capacité d'élargir les vaisseaux sanguins qui alimentent les locaux affectés Battb. 3 - Quand le jus est placé sur la surface des lieux touchés, il Alotfha et Akhaddrha, travaille sur son rétablissement et Abraiha. 4 - il possède des qualités anti-inflammatoires, et il élimine le gonflement des tissus, comme la peau ou de muscle. 5. accélérer le processus de guérison, et prie instamment le renouvellement des cellules à la place de ceux qui ont été détruits ou sont morts de l'impact de la blessure.

Prêt jus de cactus
L'une, les chercheurs ont rapporté dans le cactus est, en tant qu'agent anti-inflammatoire, car il contient six éléments importants qui (lupéol, l'acide salicylique, l'urée, l'azote, l'acide cinnomonic, le phénol, et de soufre), ce qui supprimerait bon nombre de l'infection externe et interne du corps. Le chercheur a également souligné que les deux premiers facteurs de ce groupe de véhicules, en plus de magnésium, peuvent être un analgésique puissant, et ceci est ce qui en fait cactus et tueur de douleur analgésique. Également situé sur cactus 3 Autres véhicules anti-inflammatoire qui est attribuable crédité de calmer les organes internes d'un (cholestérol, campestérol, B-sitostérol) et ces véhicules est l'un des acides gras anti-inflammatoires, il supprime courbatures foie, des reins, de l'estomac, des intestins, du côlon, et du pancréas, et aider les patients à la polyarthrite rhumatoïde et le rhumatisme articulaire aigu, et diverses plaies, les allergies, à travers de nombreux siècles et ont prolongé la vie de l'humanité, même mériter une plante de cactus que l'on dit de lui (que le médecin de l'usine) ou le propriétaire de la grâce de crédit de Dieu dans le traitement de nombreux patients.
extrait de gel d'aloe vera à partir de feuilles fraîches
2 - La seconde histoire: Selon l'une des dames qui ont été envoyés (lettre de remerciement) qui décrivent son usine d'aloès comme un traitement, Vatrdt dit: «Je me plaignais de la douleur sévère dans tout mon corps de l'impact des rhumatismes, des articulations raides, avec un gonflement sévère des jambes et les genoux, et je peux marcher du tout, mais le fauteuil roulant. Je suis allé à de nombreux spécialistes médicaux, je ne les ai pas trouve seul traitement conventionnel d'analgésiques, ce qui ne m'a pas aidé à résoudre les problèmes de santé, et a continué sur elle pour une période de 8 années de tourment psychologique et la douleur même imaginé qu'il pourrait y avoir un cancer de l'os, et que la sévérité de la douleur. En fin de compte, il n'a pas jugé nécessaire que d'aller dans l'un des principaux cliniques avec Alsat Almaia dans le traitement des cas difficiles, diagnostiqués dans cette clinique comme souffrant de polyarthrite rhumatoïde dans les articulations, donnait 18 des injections d'extrait de l'or, ce qui a en bonne condition misérable, perdue lèvres gercées, et son corps Ola diverses plaies, même inclus la bouche. Je quittais le travail, et je ne pouvais même pas tenir une tasse de thé dans ses mains, et la faiblesse de son corps, et il a augmenté d'autres problèmes de santé de l'impact de ce traitement, qui a été traitée. Même aussi prêts et recueilli avec un ami de la famille, qui parlait sur les merveilles de la plante de cactus, et les capacités de guérison de certaines maladies. Et tout de suite je commençai à manger capsules de cactus, était un miracle de la guérison, comme son état amélioré de plus de 6 mois de traitement, et a commencé œdème se résorbe de chaque corps, et encore signalé la douleur tout, et maintenant marcher sans l'aide de l'un, et repris tous les jours perdus de handicap physique, pour compenser ces années qu'elle a passé à l'agonie et la douleur avec la maladie.
Cactus utiles pour le traitement de maladies des articulations
Il ya beaucoup, beaucoup d'histoires dans ce contexte, tout le monde parle et se souviennent cactus préférés afin d'accélérer la reprise de la plupart des maux et maladies subies par les détenteurs. 3 - Autres Histoires:
• qu'un patient qui souffrait d'hypertension artérielle, qui souffrait de vertiges lorsqu'il est pris le traitement, lui a conseillé un ami à manger le jus de cactus, déjà commencé à manger environ les deux tiers d'une tasse de jus d'aloès tous les jours, et dans un court laps tombé pression artérielle 150/100-120/80 et cela est une pression naturelle, et que le patient a décollé de manger du jus de cactus jusqu'à ce que la pression est retourné à renaître de nouveau. • Ce patient avec diabète de type II, sous traite de jus de cactus pendant 9 mois, et le résultat fut qu'il était devenu ne pas exiger que les médicaments habituels de sucre alors, et voici ce qu'il a dit. • Hack un autre patient souffrant de diabète, dit-il, «Je suis cardiaque deux fois cardiaque avant, et je souffre de bronchite aiguë, et également d'une augmentation de l'acide urique dans le sang, avec un peu de gravier dans les reins à lui, et qu'il a été injecté avec de la cortisone pour se débarrasser de douleurs rhumatismales qu'il souffrait eux. Au XXXV gala d'anniversaire, a reçu un cadeau est un paquet pharmaceutique de capsules de cactus, a commencé en prenant régulièrement ces capsules, et était la grande surprise pour lui, il est devenu pas besoin d'insuline pour contrôler le taux de sucre dans le sang a, également baissé urique taux sanguin normal de l'acide, a été se débarrasser des calculs rénaux, et les douleurs rhumatismales qu'il a subies. • et cette dame souffrait d'inflammation jambes Boordh, avec la tendance à avoir des caillots à l'intérieur de ces veines, et après que traitées avec du jus d'aloès, non plus se plaindre à nouveau de ces symptômes. • Ceci est un autre pire victime de la sclérose en plaques (sclérose en plaques), qui était non seulement capable de marcher avec des béquilles, il a traité avec du jus d'aloès, et le résultat est apparu clairement pendant les six jours qui sont devenus malades en marchant gratuit et sans l'aide de béquilles.
Beaucoup d'histoires sont tous répertoriés et difficile, mais il condamne tous crédités de la guérison à Dieu d'abord, et puis après le Dieu de la raison en est que la prise de cactus.
• Une entreprise qu'il était en vacances pour les loisirs rapporté, et qu'il souffrait depuis plusieurs années d'un ulcère de l'estomac, et la déclaration des médecins que la cause des ulcères est la pression psychologique infligé la nature de son travail, et lui a conseillé de quitter son emploi exercé, et fait un autre, moins d'effort, il peut même guérir les ulcères. Et alors qu'il était en vacances à bavarder avec les touristes sur quelle douleur il de la maladie, il a noté qu'il ce des installations touristiques qui traite avec du jus d'aloès, et lui a expliqué les avantages et comment il est utilisé. Le plaignant n'a pas perdu de temps, ils mangent du jus de cactus sur une base quotidienne, et a commencé à se sentir mieux, et les symptômes de l'ulcère a progressivement commencé à avoir peur, jusqu'à guérison complète des ulcères d'estomac.
Cactus traite les ulcères d'estomac et le système digestif
Journal de l'American Society of Medicine a rapporté dans son édition de Alternative en Avril 1963. Dans la partie (62) dans un rapport publié par le "cactus et son usine d'impact dans le traitement des ulcères gastriques" intitulé Le rapport a été préparé par le Dr - Blitz Smith Blitz Smith qu'il utilisait cactus dans le traitement de patients souffrant d'ulcères gastriques et duodénaux, et le nombre de patients, 18 patients . Le résultat a été que tous les patients avaient été guéris complètement, à l'exception d'un seul cas, ne pas continuer dans le programme de traitement, ce qui signifie que le taux de réussite est de 100% à la fin de celui-ci. Les résultats ont montré que le jus d'aloès est une couverture complète de la muqueuse du système digestif, et ainsi empêcher l'érosion en outre, dans le passé qui a conduit à un plaies. Alors que les médicaments traditionnels pour traiter les ulcères de l'estomac est en train de réduire la quantité d'acide produit par Alheipedroklorett Quelques glandes spécialisées de la muqueuse de l'estomac et du duodénum, ​​qui, plus tard, ce qui pourrait conduire à un état d'indigestion ou dyspepsie.
Cactus renforcer le système immunitaire de la carrosserie
Cactus est l'un des déclencheurs du système immunitaire. Cactus rend le système immunitaire capable de travailler avec un rendement élevé, et se traduire par une augmentation des globules blancs spécialisés, qui déterminent le rôle possible que le système immunitaire du corps joue. Les globules blancs (Almkrovaj) jouent un rôle important dans la sécrétion de Albroostgelandan dans le sang, qui ont un effet anti-inflammatoire. Cactus et exhorte les cheveux inerte à croître à nouveau. Il joue également un rôle majeur dans le soulagement des symptômes de l'acné et travaille sur son rétablissement. Dans une étude menée en 1973. Le médecin égyptien de l'Université du Caire pour étudier l'effet de l'aloe vera dans le traitement de l'alopécie (cheveux) et l'acné automne, et l'hypersensibilité de la peau.
Aloe vera gel frais, qui contribue à réduire la calvitie
Cactus usine de traitement efficace dans le traitement de la calvitie chez les deux sexes L'étude a montré que l'ensemble du personnel sous elle et les 12 personnes, qui souffrent de calvitie, les cheveux peuvent ont augmenté de nouveau, et de leur 12-year-old boy, avait grandi cheveux a dans une courte période de seulement une semaine. L'étude a inclus un certain nombre de femmes âgées de 23-25 ​​ans et souffrir d'une acné lourde dans leurs visages, il a été la flore les plus efficaces de traitement de cactus, si leur récupération dans une courte période de mois de maintenir le traitement, et ne pas laisser dans leurs visages, l'impact de l'acné après cela. Dr - Max Skocn Max B. Skusen a - gestionnaire de programme (de médicaments de cactus) plante à l'Institut pour la recherche dans la vallée occidentale, Etat Iotaoh - Amérique - et l'auteur de plusieurs livres précieux dans le traitement utilisant la nature, y compris le livre "plante thérapeutique lorsque les anciens Egyptiens - Cactus "
Cactus aborde divers problèmes de peau
Dr. Max a été rapporté, que la patience ou le cactus renouveler les dommages de la peau et prévient les fissures il. Il dit qu'il a décrit pour le traitement de l'acné: (nettoyer le visage et le laver avec de l'eau chaude le matin et le soir, puis à moufle cactus jus visage ou gel frais, et laisser sécher sur le visage, et cela est un fournisseur resserrer la peau du visage, et réduit la matière grasse contenue peau du visage, qui est responsable de l'affaiblissement de la peau, l'acné et être entre autres raisons, la plus importante est la consommation élément d'iode avec du sel, comme dans le cas de l'apport de sel de marché et les aliments gras-remplie. Cactus et a des propriétés antiseptiques aussi contre de nombreuses bactéries et microbes différents qui entourent la peau de toutes les directions, il conclut la peau, ce qui l'a suspendu de ces substances nocives ainsi.
Cactus traitement différent pour les plaies dans la bouche
Cactus pour le traitement des gencives et des plaies dans la bouche. Où la douleur dentaire disparaître lorsqu'il est utilisé en permanence le gel d'aloe vera directement sur les dents causer de la douleur, et l'aloe vera équivalent dans le placement des dents que l'utilisation normale des analgésiques puissants, tels que Panadol, et la douleur Aletilanol, avec une grande différence que la plante d'aloe vera ne présente aucune toxicité rappelez-vous, alors que ces types d'analgésiques contenir avec elle quelles conséquences Aihamd. D'autres médecins ont également indiqué que la plupart des cactus est également sur les travaux de ces gommes de blessures et les plaies usés rempli et travaille pour guérir rapidement, et les dentistes dit, que dans le cas des travaux de couture gomme après les opérations d'extraction de la dent, ils sont à retirer enfilés après 3 jours dans l'habitude, mais lorsque vous utilisez Cactus, il peut décoder filetée le lendemain pour traiter directement. Cactus traite les infections virales de la peau Cactus réussite du traitement de maladies de la peau, virales et bactériennes. Il traite et guérit les maladies de l'herpès génital, l'herpès zoster ou logique et l'herpès, et d'autres maladies virales, les fièvres et provoquant des bulles à la surface de la peau, qui ne fonctionne pas avec eux lorsque cela est utile l'utilisation des antibiotiques traditionnels. Et le traitement est plus décisive lorsque la graisse un endroit malade de l'infection vénèrent cactus frais avec de l'huile (jojoba) et maintenu le patient de boire une tasse de jus d'aloès trimestre avant chaque repas, et est venu près de deux passe comme deux, même récupéré de cette éruption virale causée par une infection avec ces les virus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire